Lingerie sexy: l'atout séduction imparable !

Et si on ressortait toutes nos pièces de lingerie, les plus sexy s'entend ! Culottes, strings, tangas et autres porte-jarretelles enfouis au fond de nos armoires recèlent des atouts surprenants. Ainsi, à condition de bien les assortir et d’éviter les discordances entre vêtements et sous-vêtements, il est totalement possible de varier les plaisirs et de porter tous les dessous qui vous plaisent.

Vous les pensiez déjà dépassées, mais vos petites culottes sexy pourraient encore en faire rougir plus d’un. Elles sont confortables, et, associées à un petit débardeur moulant, elles apportent jeunesse et naïveté à votre tenue de nuit.  Si vous en raffolez définitivement, osez les porter de jour: sous un jean ou une jupe ample qui ne laissent pas paraître les coutures, elles seront vos meilleures alliées. De plus, dans le même esprit, le shorty peut lui aussi être sorti du placard. Il est idéal sous un jean pour éviter la vulgarité tout en gardant confiance. Sobriété et élégance sont garanties avec un shorty assorti à un soutien-gorge classique.

Longtemps démodés, les bodys ont quant à eux repris des couleurs. Confortables et pas tue-l’amour pour un sou, ils mettent hommes et femmes d’accord en offrant un nombre étonnant de possibilités. En coton sous une jupe ou un short, votre body vous donnera un charme rétro et plongera votre couple dans une ambiance Eighties. D’autres modèles, en soie ou en dentelle, se portent à merveille sous une tenue sexy, et peuvent même être revêtus en tant que top. L’effet «dessous-dessus», résolument séduisant, revient en effet à la mode.

Pour une tenue sexy et audacieuse, plusieurs must-have existent et permettent de varier les plaisirs. En satin, en soie ou en dentelle, les strings et tangas vous donnent un charme à la fois érotique et sensuel. Tant que l’ensemble est assorti et que la couleur de vos habits vous le permet, toutes les teintes sont de mise : du noir sobre au violet fonceur en passant par le rouge ravageur, on ose tout ! L’indétrônable porte-jarretelles continue de rendre nos hommes totalement fous, il reste incontournable pour une soirée érotique. Associé à des bas soigneusement choisis, il vous transformera immédiatement en femme fatale… Enfin, un soutien-gorge assorti sublimera merveilleusement l'association : de quoi se sentir "sous-tenue" et ultra confiante. Sous un tailleur ou un chemisier, l’effet push-up vous dessinera un irrésistible décolleté. Attention cependant au rembourrage abusif, le naturel reste malgré tout le meilleur argument pour faire fondre vos charmants partenaires !

 

Newsletter

Pour ne rien manquer de l’actu eDesirs, le Mag rencontre abonnez-vous Gratuitement à notre newsletter