Lemag.eDdesirs.fr – Mentions légales


Éditeur du site 

Le magazine féminin en ligne www.edesirs.com est édité par la société Emedianet, ayant son siège : 

Via Torino 2, 20123 Milano (Italie)


Le site est hébergé par la société :

OVH.com SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045

Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France.

La maintenance de Edesirs.com est assurée par le département « Développement » de Emedianet.


Liens hypertexte

Le lien simple vers la page d’accueil de Edesirs.com est autorisé pourvu qu’il ne provienne pas d’un site web contenant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou religieux pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre, aux bonnes mœurs et à l’ordre public.

L'éditeur se réserve le droit de demander la suppression d'un lien qu'il estime non conforme à l'objet du site Edesirs.fr.


Droits d’auteur/droit de la propriété intellectuelle

Le site Edesirs.fr est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, notamment par celles relatives à la propriété littéraire et artistique et au droit des marques. Ces droits sont la propriété exclusive de la société web-emedianet.

Toute reproduction et/ou représentation totale ou partielle du site Edesirs.com par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse, écrite et préalable de ses propriétaires, est interdite, et est constitutif de contrefaçon.


Informations personnelles :

Edesirs.com s’engage à ne collecter aucune information personnelle à votre insu. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en

2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l’exercer, il vous suffit d’écrire à l’adresse suivante : contact@edesirs.com en indiquant vos nom, prénom, adresse postale et e-mail.

Newsletter

Pour ne rien manquer de l’actu eDesirs, le Mag rencontre abonnez-vous Gratuitement à notre newsletter