Fantasmes: ce dont rêvent secrètement les femmes

Contrairement à une idée reçue, les femmes pensent autant au sexe que les hommes. Il est donc normal qu’elles aient parfois l’esprit traversé par des fantasmes et autres pensées érotiques. Mais qu’est-ce qui fait secrètement vibrer les femmes, au juste ? Zoom sur leurs principaux fantasmes.

  • 1/2

Faire l’amour dans la nature

Dans une forêt, sur la plage ou dans un champ, avoir une relation sexuelle en pleine nature est l’un des fantasmes qui revient le plus chez les femmes. Même si ce n’est pas toujours pratique, le cadre y est souvent romantique et rappelle le temps des vacances.

Faire l’amour avec un inconnu

Même si beaucoup de femmes se disent contre les coups d’un soir, une grande majorité rêve de donner son corps au premier étalon venu. Sans attache, le sexe avec un parfait inconnu enlève toute culpabilité et permet de se donner sans retenue sans penser au lendemain.

Faire l’amour dans un lieu public

Se faire surprendre en plein ébat dans un lieu public excite et fait fantasmer nombre de femmes. Dans la voiture, sur un banc, dans un couloir… les seules limites sont celles de l’imagination.

Faire l’amour avec une autre femme

La sensualité, la douceur et la complicité peuvent donner envie aux femmes de coucher avec quelqu’un du même sexe. Il ne faut pourtant pas systématiquement y voir une homosexualité refoulée, mais plutôt un désir de découvrir de nouvelles sensations.

Newsletter

Pour ne rien manquer de l’actu eDesirs, le Mag rencontre abonnez-vous Gratuitement à notre newsletter